Faire l'amour
Publié le - 14721 vues -

Où sortir durant une rencontre libertine

Vous vous êtes inscrits sur un site de rencontre libertine. Vous avez conclu avec un jeune couple de Paris. Vous leur avez proposé un rendez-vous mais n'avez aucune idée sur le lieu où vous allez les emmener pour la soirée? Voici quelques conseils qui pourraient vous être utile.

Ce qu'il faut savoir avant de commencer

Avant de vous établir une liste, vous devez d'abord connaître quelques règles surtout si vous êtes encore débutant en la matière. En effet, être libertin est avant tout un mode de vie. Pour que tout se passe bien, vous devez les mettre bien à l'aise tout en répondant aux questions qu'ils se posent. Quand on débute effectivement dans le domaine, on a des tas de questions à poser. Vous devez alors discuter avec eux de tout et de rien, de leurs peurs, de leurs craintes, de leurs soucis. vous devez connaître leurs limites bien avant l'acte. Vous devez rester discret en toute circonstance en ne citant jamais les noms de famille du couple que vous allez voir. Vous ne devez pas faire d'excéption en ce qui concerne l'hygiène surtout si vous envisagez de faire de l'échangisme. Vous devez être doux et prévenant en ne faisant pas de contact anal sans le consentement de votre partenaire.

Où sortir lors d'un rendez-vous libertin?

si votre rendez-vous est à Paris, l'endroit ne manque pas pour sortir entre libertins. On dit souvent que le meilleur endroit pour un premier rendez-vous libertin est d'aller dans un club. L'un des clubs les plus connus est "Les Chandelles" qui est ouvert dès 16h l'après-midi. Il se trouve dans la 1 rue Thérèse. L'entrée pour couple est de 22 euros avec deux boissons. Il y a aussi "Le Mask" qui se trouve dans la 18 rue Feydeau et qui est ouvert en semaine à partir de 14h. Les entrées varient de 20 à 70 euros par couple en fonction des jours. "Le We Club" vous accueille aussi dans un cadre charmant avec une privatisation gratuite. Il se trouve dans la 83 rue Quincampoix et est ouvert tous les jours de 14h à 4h30 du matin. "Le Rituel Foch" quant à lui est situé dans la 26 rue le Sueur et est ouvert à partir de midi. L'entrée est de 80 euros. Vous pouvez aussi aller à "L'Overside", au Quai 17, au Château des Lys, au Cupidon Club, au Liberty Club, au Pluriel Club et autres sans parler du Deux Plus Deux ou encore du Dream Club.

Quoi qu'il en soit, l'endroit ne manque pas pour sortir entre libertins à Paris, c'est plutôt le temps qui va vous manquer. Tant que vous n'enfreignez pas les règles établies lors de vos échanges, tout ce passera très bien. N'hésitez pas de demander à vos invités s'ils sont à l'aise surtout si ce sont encore des débutants dans le domaine tout en leur expliquant tous ce qu'il se passe.

Une envie de discussion, intervenez .

Les publications similaires de "Blog"

  1. 18 Fév. 2018Vivre une aventure cul dans la cite phocéenne30224 vues
  2. 12 Janv. 2018Connaissez-vous le troisième sexe ?11907 vues
  3. 12 Nov. 2016Tout savoir pour bien faire l'amour131839 vues
  4. 30 Juil. 2016Les astuces pour bien faire l'amour32538 vues
  5. 26 Mai 2016Réussir sa première fois avec une coquine20549 vues
  6. 19 Avril 2016J'ai testé... un après-midi en club libertin au cap d'Agde12744 vues
  7. 22 Janv. 2016Soirées coquines au Cap d'Agde10938 vues
  8. 13 Déc. 2015Une rencontre libertine au coeur de Metz11024 vues