Faire l'amour
Publié le - 1919 vues -

Le TOP 3 des lieux insolites pour faire l’amour

La plupart du temps, on a l’habitude de faire l’amour dans un lit. Cependant, modifier ses habitudes rendra votre sexualité moins banale et développera votre libido. Via cet article, nous avons décidé de lister d’autres endroits plus atypiques dans lesquels l’acte sexuel est possible. Cela donne donc le top 3 des endroits insolites pour faire l’amour ; nous allons passer en revue les 5 lieux sélectionnés par la rédaction en commençant par le n°3 :

N°3 : Faire l’amour dans une cabine d’essayage

Cet endroit nous semble idéal pour la simple et bonne raison que son but premier est de s’y déshabiller ! On peut imaginer diverses positions amoureuses comme la levrette réalisée debout (aussi communément appelée l’Emeu) ou encore le collier de venus (page à venir très prochainement sur le blog pour détailler cette position). Bien évidemment, si vous faites l’amour dans une cabine d’essayage, la plus grande vigilance sera de mise afin de rester le plus discret possible !

N°2 : Faire l’amour au travail

Faire l’amour au travail nous semble excitant car ce lieux n’est à première vue pas du tout destiné à faire des choses « ludiques » mais plutôt dédié au sérieux. Le pré requis pour y parvenir : disposer d’un bureau personnel (open-space, oubliez tout de suite !) et s’armer encore une fois de la discrétion la plus rigoureuse !

N°1 : Faire l’amour dans l’eau

Faire l’amour dans l’eau procure des sensations totalement inédites !! On ne pouvait que le classer N°1 de notre classement des positions atypiques pour faire l’amour :
Que ce soit dans une piscine ou à la mer, un acte sexuel dans l’eau permet de pratiquer plus facilement toutes les positions ou l’on porte son partenaire… ce qui permet de réaliser des variantes qu’on n’a pas l’habitude/la possibilité de pratiquer !
Côté conseil, toujours dans une optique de discrétion, il faut préférer les piscines personnelles privées (oubliez les piscines publiques !!!) et concernant la mer, attendez la nuit ou favorisez les plages peu fréquentées..

Nous vous rappelons que tout acte sexuel dans un lieu public est formellement interdit par la loi ! Les pratiques listées dans cette rubrique le sont simplement à but « informatif » ou « imaginatif » ; nous ne vous invitons évidemment pas à les mettre en pratique…

Et vous ? Quel est votre classement personnel ?? Partagez en commentaire !

Une envie de discussion, intervenez .

Les publications similaires de "Les positions"

  1. 28 Mars 2016Les meilleures positions en soirée échangiste8237 vues
  2. 22 Fév. 2013Le cunnilingus1662 vues
  3. 22 Fév. 2013Partouze1443 vues
  4. 22 Fév. 2013Technique pour faire l’amour5377 vues
  5. 22 Fév. 2013Le coït2103 vues
  6. 22 Fév. 2013La masturbation1511 vues
  7. 27 Déc. 2012La fellation1619 vues
  8. 7 Juin 2012Position amoureuse : le 691757 vues
  9. 7 Juin 2012Position amoureuse : le missionnaire1610 vues