Faire l'amour
Publié le - 8287 vues -

Les meilleures positions en soirée échangiste

Pendant les échanges entre couples libertins, toutes les pratiques sont permises. Vous aurez l’occasion de vous épanouir et de jouir en toute liberté avec lespartenaires qui vous mettrons à l’aise. Pour vous donner encore plus de confiance pendant les actes sexuelles, améliorez votre performance et découvrez ici les quelques bonnes positions qui vous procureront encore plus de plaisir charnel lors de vos soirée en club échangiste. Debout, assis, couché, retourné…toute les combinaisons sont possibles pour assouvir vos fantasmes et vos désirs sexuels se verront réalisés.

Les classiques restent les plus excitants

Bien que certains positions sexuelle vous sont déjà familière, ne vous retenez pas à les faire pendant les « afters » coquine d’un apéro en club delibertinage. Ce n’est pas pour rien s’ilsont toujours l’effet aphrodisiaque auprès des participants. Pour du plaisir érotiques à la traditionnelle, des relations sexuelles qui garantissent le bonheur de tous vos partenaires, prenez plaisir et faites exploser vos envies charnelle avec les positions du missionnaire, l’union de l’abeille, l’union de l’aigle ou aussi avec la position de l’alignement parfaite. Une forme de dominance masculine qui est complétée par imposition féminine, le mélange parfait pour plus de libido. Pour un moment de luxure réussi, vive vos fantasmes dans un enironnement plaisant comme Les Bains du gave, un endroit idyllique du Département 64, un incontournable club libertin si vous êtes de passage dans la région de Sauvagnon.

Des postures coquines et symbole de jouissance

Un peu de nouveauté est toujours la bienvenue dans des soiréeséchangistes, pour apporter encore plus de désirs et d’enviesexuelles. Pour pimenter vos échanges, adoptez de nouvelles positions comme l’union de la déesse ou celle de l’ying et de l’yang.C’est du garanti que vous et votre partenaire allez vivre le summum duplaisir charnel dans un épris de liberté.Laissez-vous rythmer par vos pulsations sexuelle et créez l’alchimie qui provoquera d’avantageplus d’excitations et de désirs. Pour les accros au kama-sutra, laissez parler votre personnalité en essayant lespositions les plus excitantes telles la position de la tigresse, le grand X…


Quant à partager, autant le faire avec des pratiques qui déclencheront plus d’excitation et plus d’orgasmes. Avec les diverses façons de vous y prendre pendant un acte sexuel libertin, positionnez-vous vers le bonheur de la luxure sans pareil et savourez le goût du plaisir charnel. Sans aucun complexe, vous êtes libre d’adopter les positions sexuelles qui vous permettront de vivre un moment de jouissance totale.
 

Une envie de discussion, intervenez .

Les publications similaires de "Les positions"

  1. 22 Fév. 2013Le cunnilingus1702 vues
  2. 22 Fév. 2013Partouze1501 vues
  3. 22 Fév. 2013Technique pour faire l’amour5539 vues
  4. 22 Fév. 2013Le coït2206 vues
  5. 22 Fév. 2013La masturbation1554 vues
  6. 20 Fév. 2013Le TOP 3 des lieux insolites pour faire l’amour1967 vues
  7. 27 Déc. 2012La fellation1675 vues
  8. 7 Juin 2012Position amoureuse : le 691806 vues
  9. 7 Juin 2012Position amoureuse : le missionnaire1662 vues