Faire l'amour
Publié le - 52 vues -

Technique pour faire l’amour

Existe-t-il une technique pour bien faire l’amour ?

Comme nous vous l’avons dis en accueil, il n’y a pas de technique miracle pour faire l’amour qui fonctionne à coup sur et avec n’importe qui.
Bien évidemment, une connaissance minimum du sexe opposé s’impose afin d’avoir une chance d’apporter satisfaction à son/sa partenaire.

Technique pour faire l’amour : la connaissance du sexe opposé

Une femme doit connaitre l’anatomie masculine. Un homme doit connaitre l’anatomie féminine. Selon nous, ce sont les uniques « pré-requis » à avoir afin d’être en mesure de bien faire l’amour.
La seule connaissance des zones érogènes pourra vous permettre de maitriser l’acte, même si – nous allons l’aborder – une attitude s’impose pour être « performant » :
- Le penis chez l’homme
- Le vagin et le clitoris chez la femme
Ce sont les zones érogènes de bases – bien évidemment il en existe de multiples autres, que nous aborderons sans doute plus tard dans une rubrique entièrement dédiée.

Technique pour faire l’amour : un état d’esprit

Nous avons annoncé la couleur en introduction ; selon nous, c’est plus un « état » d’esprit, une attitude, un ensemble permettra de satisfaire son partenaire. Voici une liste (non-exhaustive) des aptitudes mentales que nous recommandons afin de bien faire l’amour:

- Avoir de l’assurance
- Etre capable de détecter « l’envie » de son/sa partenaire pour pouvoir s’adapter à ce paramètre : être sauvage avec quelqu’un qui l’est, apporter de la tendresse à quelqu’un de « tendre ».
- Etre « à l’écoute » (écoute classique mais écoute visuelle également) afin de modifier vos gestes pour plaire à votre partenaire
- Se montrer réceptif aux gestes de votre partenaire
- Respecter les étapes de l’amour

Bien entendu, nous sommes preneur de vos impressions/expériences ou recommandations – n’hésitez pas à commenter et à proposer de nouvelles techniques pour faire l’amour !

Une envie de discussion, intervenez .

Les publications similaires de "Les positions"

  1. 22 Fév. 2013Le cunnilingus15 vues
  2. 22 Fév. 2013Partouze14 vues
  3. 22 Fév. 2013Le coït18 vues
  4. 22 Fév. 2013La masturbation14 vues
  5. 20 Fév. 2013Le TOP 3 des lieux insolites pour faire l’amour19 vues
  6. 27 Déc. 2012La fellation17 vues
  7. 7 Juin 2012Position amoureuse : le 6915 vues
  8. 7 Juin 2012Position amoureuse : le missionnaire13 vues