Faire l'amour
Publié le - 9699 vues -

Les préliminaires de l'acte sexuel

Les préliminaires sont très souvent sollicités par les femmes et boudés par les hommes. Dans certain site libertin, il est conseillé de donner de l’importance à cette étape de l’acte sexuel pour accroître le plaisir et le désir.

Le secret des préliminaires

Si le désir de l’homme se lit sue la qualité de son érection, le cas de la femme en est tout autre. Une phase préparatoire est essentielle pour elle pour que tout puisse se passer dans un vrai moment de plaisir. Ainsi, le désir de la femme se traduirait par la lubrification de ses parties intimes ainsi que la lourdeur de ses seins. Si ces signes ne sont pas présents, vous risquerez de rendre cet instant agréable en un moment de torture car il n’y aura aucun plaisir partagé.

Les préliminaires sont un ensemble de caresse, mots doux et attention. Ces caresses peuvent éventuellement commencer par des baisers sensuels, des caresses … il est important de savoir que la peau génère de nombreux réceptifs qui pourrait influer sur le comportement. Plus concrètement, c’est une phase d’excitation mutuelle où le jeu est sollicité pour atteindre le désir c’est pourquoi cette étape est très importante pour une femme qui ne fonctionne pas de manière mécanique comme l’homme.

Comment réussir les préliminaires

Chez les femmes, cette question n’a aucune raison de se poser : c’est tout à fait naturel de se préparer pour un acte sexuel. Contrairement chez l’homme qui ne trouve aucune importance à cette étape. Voici donc quelques idées pour vivre au mieux les préliminaires pour faire en sorte que ce ne soit pas considéré comme une perte de temps.

Les mots doux sont toujours agréable et font plaisir surtout lorsqu’ils sont sincères ; si vous désirez tellement une personne il est important de le faire savoir et d’exprimer en conséquent ce que vous ressentez pour elle. Les baisers peuvent aussi ponctuer les mots pour qu’ils soient en harmonie pour plus de romance toujours appréciée par les femmes. Ainsi, il ne faudrait pas imiter monsieur Grey qui dit qu’il ne fait pas de la romance mais au final voyez comment il fait lui les préliminaires pour mettre en condition sa douce : champagne, baiser, des mots… tout le monde à un petit côté romantique et il faudrait se l’avouer et cela n’est aucunement une forme de faiblesse les machos !

En allant plus loin, les baisers et les mots peuvent être agrémentés de caresses qui permettent également de découvrir le corps de l’autre. Ce corps qui restera toujours un mystère car tout au long de votre vie, il vous réservera autant de surprise toujours pour votre plus grand plaisir. Il est aussi possible d’exprimer de vive voix ce que l’on voudrait ou se guider pour trouver ensemble une harmonie et une complicité.

Une envie de discussion, intervenez .

Les publications similaires de "Comment bien faire l'amour"

  1. 14 Janv. 2016Comment bien faire l'amour au téléphone ?4095 vues
  2. 30 Nov. 2015Faire l’amour à la plage : c’est pas la mer à boire5186 vues
  3. 30 Juin 2013Faire l’amour dans l’eau !11776 vues
  4. 22 Fév. 2013Comment bien embrasser1377 vues
  5. 22 Fév. 2013Faire l’amour pendant les règles1646 vues
  6. 22 Fév. 2013Faire l’amour enceinte1702 vues
  7. 22 Fév. 2013Pourquoi faire l’amour ?2275 vues
  8. 22 Fév. 2013Les musiques pour faire l’amour236649 vues
  9. 21 Fév. 2013Maitriser l’éjaculation précoce1017 vues
  10. 9 Juin 2012Les préliminaires1031 vues