J'ai testé... un après-midi en club libertin au cap d'Agde

Curieux de connaître ce qui se passe dans les clubs libertins, j’ai profité de mon séjour au cap d’Agde pour tester un après-midi dans Le glamour. C’est un moment que je regrette jusqu’à présent. En effet, bien qu’étant un club de divertissement, je n’ai pas trop aimé qu’une personne ait subi du tort à cause de moi.

C’est un après-midi que je ne vais jamais oublier. Une femme sur laquelle j’ai aussitôt fantasmé au bar a signalé à la sécurité que je ne respectais pas les règles. Pourtant, je n’ai pas fait grand-chose, aussi j’ignorais les règles en entrant dans le club. Comme je l’avais remarquée depuis mon entrée au bar, je n’ai pas cessé de la suivre et de la toucher partout. Le problème était qu’elle ne désirait pas pratiquer en venant au club. Après quelques minutes, elle me demande d’arrêter et j’ai insisté en continuant à me frotter à elle et à lui faire des câlins. Elle a ainsi tout fait pour me dissuader de la laisser parce qu’elle n’était pas venue pour ça, mais j’ai insisté. Elle a alors fait signe à la sécurité qui est venue me mettre dehors. Naturellement, je ne suis pas comme ça et si j’ai insisté c’est parce que j’étais saoule. C’est une chose qui m’a marqué et que je regrette jusqu’à présent. Une chose est sûre, c’est que depuis ce jour, j’attends qu’on s’intéresse à moi quand je suis dans un club libertin et j’évite l’alcool pour ne pas revivre cette situation.

C’est un club qui est très strict en ce qui concerne le respect. De plus, tout se fait par consentement, si une personne ne souhaite pas faire quoi que ce soit, personne n’a le droit de le lui imposer. C’est un club qui m’a plu aussi parce que l’ambiance y était.

faire-l-amour.fr, dernière news.