Technique pour faire l’amour

Existe-t-il une technique pour bien faire l’amour ?

Comme nous vous l’avons dis en accueil, il n’y a pas de technique miracle pour faire l’amour qui fonctionne à coup sur et avec n’importe qui.
Bien évidemment, une connaissance minimum du sexe opposé s’impose afin d’avoir une chance d’apporter satisfaction à son/sa partenaire.

Technique pour faire l’amour : la connaissance du sexe opposé

Une femme doit connaitre l’anatomie masculine. Un homme doit connaitre l’anatomie féminine. Selon nous, ce sont les uniques « pré-requis » à avoir afin d’être en mesure de bien faire l’amour.
La seule connaissance des zones érogènes pourra vous permettre de maitriser l’acte, même si – nous allons l’aborder – une attitude s’impose pour être « performant » :
- Le penis chez l’homme
- Le vagin et le clitoris chez la femme
Ce sont les zones érogènes de bases – bien évidemment il en existe de multiples autres, que nous aborderons sans doute plus tard dans une rubrique entièrement dédiée.

Technique pour faire l’amour : un état d’esprit

Nous avons annoncé la couleur en introduction ; selon nous, c’est plus un « état » d’esprit, une attitude, un ensemble permettra de satisfaire son partenaire. Voici une liste (non-exhaustive) des aptitudes mentales que nous recommandons afin de bien faire l’amour:

- Avoir de l’assurance
- Etre capable de détecter « l’envie » de son/sa partenaire pour pouvoir s’adapter à ce paramètre : être sauvage avec quelqu’un qui l’est, apporter de la tendresse à quelqu’un de « tendre ».
- Etre « à l’écoute » (écoute classique mais écoute visuelle également) afin de modifier vos gestes pour plaire à votre partenaire
- Se montrer réceptif aux gestes de votre partenaire
- Respecter les étapes de l’amour

Bien entendu, nous sommes preneur de vos impressions/expériences ou recommandations – n’hésitez pas à commenter et à proposer de nouvelles techniques pour faire l’amour !

faire-l-amour.fr, dernière news.