L’été approche ! Avec les grandes chaleurs, de nouvelles pratiques sexuelles sont envisageables avec votre partenaire (homme ou femme). C’est pourquoi nous avons décidé de rédiger un billet qui vous permettra d’en savoir plus sur ce qu’il faut savoir pour faire l’amour dans l’eau !
Nous allons d’abord lister les différentes manières et positions pour faire l’amour dans l’eau que cela soit en piscine, en mer ou dans un jacuzzi par exemple avant de vous donner nos conseils avisés pour faire l’amour dans l’eau…;)
Comment faire l’amour dans l’eau
Comme nous l’avons évoqué en introduction, la chaleur de l’été créé de nouvelles envies chez les hommes et les femmes ! Ces dernières sont parfois assez difficiles à contenir, d’autant qu’en été, les corps à moitié dénudés et chauds augmentent les envies sexuelles, particulièrement dans l’eau…
C’est pourquoi l’idée de faire l’amour dans l’eau se généralise, et ne nous semble pas (plus) du tout farfelu !
- Il est possible de faire l’amour dans la mer : cette perspective est très intéressante car elle permet de profiter du mouvement des vagues et de la légèreté des corps dans la mer afin de réaliser des positions amoureuses parfois inédites !
- On peut également envisager de faire l’amour dans sa baignoire avec son partenaire, ce qui est totalement différent car les positions pour faire l’amour dans un bain restent très limitées !
- Enfin, faire l’amour dans une piscine représente en quelques sortes la solution intermédiaire dans le sens où nous avons la liberté de mouvement permettant de tester des positions plutôt « acrobatiques » sans toutefois avoir la possibilité de se laisser porter par la force naturelle des vagues. La piscine ajoute du piment à l’acte amoureux ! Mais au delà de la piscine, il est également possible de faire l’amour dans un jacuzzi par exemple…
Il y a donc divers lieux pour faire l’amour dans l’eau. Cela peut être un réel plaisir sexuel et de nombreuses pratiques sont envisageable, différentes des positions plus « classiques », comment tailler un pipe dans l’eau par exemple ? Voici quelques conseils que nous vous apportons.
Nos conseils pour faire l’amour dans l’eau
Tout d’abord, la base ! Nous parlons d’un acte sexuel, il est donc impératif de se protéger de toutes MST en mettant un préservatif hors de l’eau ! (et, au passage, de préférence pour les autres, à retirer hors de l’eau…)
Enfin, le conseil que nous pouvons vous donner est d’ordre hygiénique : que ce soit dans la mer ou dans une piscine, rincez-vous correctement après l’acte amoureux afin d’éviter tout risque.
Et laissez-vous guidez par votre instinct… comme pour un acte sexuel classique !
Merci d’avance à nos lecteurs de donner vos avis sur notre article ainsi que vos retours sur vos expériences amoureuses dans l’eau (ou pas d’ailleurs Nous vous rappelons que c’est le but du blog !